ANALYSEUR DE SPECTRE OPTIQUE HAUTE RÉSOLUTION ( 0.04 pm / 5 MHz)

Les analyseurs de spectre optique d’APEX TECHNOLOGIES sont les premiers du marché à offrir maintenant un filtre de résolution aussi fin que 0.04 pm (5 MHz) soit 500 fois meilleure qu’un analyseur de spectre optique classique.

Les familles AP2040 et AP2050 sont optimisées non seulement pour offrir la très haute résolution, la précision de mesure mais aussi des fonctionnalités multiples faisant d’elles des plateformes de mesure multifonctionnelle avec un excellent rapport qualité-prix.
Ces plateformes sont à la base un analyseur de spectre très haute résolution basé sur un principe interférométrique, la présence de deux calibrateurs internes ainsi que la forme des filtres de résolution permettent de garantir respectivement la très haute précision en longueur d’onde et la très haute dynamique. Chaque appareil peut être utilisée aussi comme deux analyseurs de spectre indépendants grâce à ses deux canaux internes de polarisation. Un laser accordable interne permet d’utiliser cet OSA comme un TLS ou comme un générateur de poursuite ce qui en fait également un analyseur de transmission.

  • AP2050A : C band, 20 MHz resolution (5 MHz en option)
  • AP2052A : L band, 20 MHz resolution (5 MHz en option)
  • AP2051A : C + L band, 20 MHz resolution (5 MHz en option)
  • AP2041B : C + L band, 5 MHz resolution
  • AP2043B : extended C + L band, 5 MHz resolution

Documentation

Besoin de renseignements complémentaires : Nous contacter en un clic